02/06/2008

Daniel Feret va directement en prison sans passer par la case départ

Enfin!

Ca fait des années que j'attends ça: Daniel Feret est condamné à un an de prison ferme.

Dans la longue liste des faits qui lui ont été reproché depuis 20 ans, c'est finalement pour faux et usages de faux qu'il est "tombé", à l'occasion de la liste de signatures à déposer pour les élections européennes de 2004.

Un an de prison ferme. Gageons que cela ne le fera pas réfléchir. Mais cette condamnation a du bon comme le dit si bien Luc Delval sur son blog: "Féret est un délinquant de droit commun, point à la ligne".

J'ajoute que je suis assez heureux de savoir qu'il entraine avec lui ses acolytes (même si les dépèches manquent de précision sur les noms et les condamnations pour ceux-ci).

Ca me fait repenser à G-P Tonnelier, ce jeune collaborateur de Feret, qui a par le passé innondé des forums de sa bétise nationaliste avant de se découvrir - un peu tard, càd lorsque la justice s'en est melée- qu'il serait mieux au MR qu'au FN. Voici ce que disait son site Internet ce matin:

Ca sent la bête paniquée...

Nouvelle image (11)

P.S.: Si vous visitez le site 7sur7, vous le croiserez certainement un de ces jours.

13:28 Écrit par Beno dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

salut! ça fait un bail que je ne t'avais plus rendu visite...j'en suis désolé mais les aléas de la vie, tu sais, ...
soit. moi aussi ça me fait plaisir cette condamnation, ça change des affaires de charleroi hahaha.
quant à GPT (amusant non?), il vient encore de temps en temps sur mon blog pour faire l'apologie du fn, avec son lot d'amour, de tolérance et de bienveillance...
il m'a même dit que mon blog l'amusait parce qu'il était caricatural...c'en est une belle de caricature ce petit con là.
d'ailleurs je suppose que tu as vu sur son blog les belles photos avec de winter et le pen? un vrai faux-cul en action.
allez camarade, la lutte continue!

Écrit par : Gregg Le Rouge | 05/06/2008

Plus inquiétant que ses photos de barbecues, c'est de lire que malgré sa déclaration d'amour aux droits de l'homme, il cite Alain Sanders dans une phrase qui me fait vomir et je ne la reprendrai donc pas ici...

Écrit par : Benoit | 05/06/2008

en effet je vois laquelle (style campagnard).
GPT est plein de contradictions, il tente de faire croire qu'il est ouvert à tout mais en fait comme les autres fachos il ne voit que par lui et pour lui.

Écrit par : Gregg Le Rouge | 06/06/2008

Les commentaires sont fermés.