03/08/2007

Je vous reçois 7 sur 7

Quand vous travaillez dans un bureau sans radio (et que votre navigateur Internet refuse l'accès aux radios via le site des chaines), il existe 7 sur 7, qui publie à la chaine les dépêches des agences. Ce que le fil info du Soir fait également mais de manière moins complète.

7 sur 7 propose en sus aux visiteurs de commenter l'actualité.

Bref, un média sans journalistes et un forum (ou plutôt autant de forums qu'il y a d'articles) sans médiateur.

Et ça me gonfle. Plus je lis les commentaires, plus j'ai l'impression d'appartenir à une races de décérébrés racistes et/ou égoïstes et/ou agressifs et/ou vulgaires et/ou insultants...

On y croise notamment de temps en temps GP Tonnelier, ancien attaché parlementaire de Daniel Feret et poursuivi tout comme lui pour diverses infractions à la loi réprimant le racisme. GP Tonnelier qui vitupère contre ses cibles favorites sans même dénoter. C'est dire.

Quand je lis ce condensé de poujadisme puant, je ne m'étonne pas du score de certains partis.

 Benoît

QQ exemples:

Une dépêche parle d'un conducteur passé à tabac par des témoins d'un accident. Réaction:

Arti Choke
Namur
Ce n'est pas un endroit où se promener le soir ... Pour une fois, celui-ci aura eu le prétexte d'un accident pour se faire lyncher .. Gageons que les images seront vite effacées, les caméras sont là uniquement au cas ou un de nos 'dirigeants zélus' aurait droit, lui aussi, à un tabassage anti-blanc .. Quel pied ce sera ce jour-là !

 

 

 

 

 

Une autre parle des difficultés financières de la fondation Ghislenghien dans l'attente d'un procès établissant les responsabilités. Réaction:

 

TGV B
Belgique
Il ne son pas équatorien ces pour sella que sa m’ait temps de temps pour leurs procès .( lamentable )

 

 

La femme du président équatorien s'exprime sur les conditions de détention d'Angelica (contraires aux traités internationaux qui supplantent les législations nationales). Réaction?

pat !
bruxelles
"""""""et reproche à la Belgique ses "pratiques dignes de la Gestapo"""""" ET bien c'est très bien !!! Qu'elle reste dans son équateur et qu'elle ferme sa gue*** !!! Sale traitre !

 

12:15 Écrit par Beno dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.